Je suis navré de vous informer que vous ne remplissez pas le prérequis de niveau de formation (BAC+2 minimum) pour devenir testeur logiciel.

Cependant, je tiens à vous rassurer en vous disant que cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas devenir testeur logiciel.

La plupart des annonces demandent un niveau de formation minimum de BAC+2, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas décrocher un emploi dans ce domaine si vous faites un effort exceptionnel pour montrer votre motivation et vos compétences.

Je vous suggère de continuer à étudier et à développer vos compétences en informatique et en test logiciel.

Vous pouvez également chercher des opportunités de stage ou de travail bénévole dans ce domaine pour montrer votre motivation et votre engagement.

Si vous parvenez à mettre en avant vos compétences et votre passion pour le test logiciel, vous pourriez être considéré pour des postes qui ne requièrent pas forcément un niveau de formation de BAC+2.

Il est important de ne pas baisser les bras et de continuer à persévérer dans vos efforts pour décrocher un emploi dans le domaine qui vous intéresse.

Je vous souhaite le meilleur pour votre avenir professionnel et j’espère que vous parviendrez à réaliser vos rêves de devenir testeur logiciel.